Intervention sur la chaîne parlementaire ce soir.

Publié le par Général de Richoufftz

Chers amis,

J'interviendrai sur le plateau de la chaine parlementaire (LCP assemblée nationale) ce soir à 23h30 dans l'émission "audit public" consacrée aux mesures prises et à prendre en matière de Défense nationale et internationale.

"Une nouvelle armée, pour quelles missions ?"


Rediffusions: samedi 21 juin à 18h, dimanche 22 juin à 21h et le mardi 1er juillet à 19h30.

A bientôt!

Publié dans Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mon Général. Je suis sergent dans l'infanterie.J'apprecie beaucoup de voir que des hautes personnalitées de l'Armée comme vous soient si proche des problemes rencontrés par les forces en OPEX ou dans la vie quotidienne.Vos idées construstives pour faire evoluer la condition militaire est l'equipements des forces devrai,je l'espere, trouver une oreille chez nos responsable politique.Je vous remercie de toutes ces démarches, qui contribuent, j'en suis sur, à la réussite des armes de la FRANCE.
Répondre
L
j'aime beaucoup cette chaine...et pour ceux qui ne savent pas vous pouvez l'émission en ligne sur le site internet! bon courage pour ce soir!
Répondre
L
ca n'arrête pas!! je crois que Morin sera encore de la partie...
Répondre