Merci!

Publié le par Général de Richoufftz


Vous étiez plus de 1600 visiteurs uniques
à parcourir les pages de mon blog ces trois derniers jours...Merci de votre confiance et pour vos encouragements. Comme j'aime à vous le répéter, n'hésitez pas à donner vos avis et à faire vos commentaires,
qu’ils soient agréables ou non : cette façon de faire enrichit le débat.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Should really one act as some cleaning service? Create your documents that initially provides positives and negatives for doing work like a house maid (citing typically the methods) not to mention ends which has a idea for how many work as the cleaning service, the woman might choose to think of.
Répondre
D
<br /> bonsoir mon général,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comment voyez vous les enjeux défense du prochain quinquennat ? Pourquoi cette question ? Parce que je m'apprête à être porteur de projets alternatifs.<br /> <br /> <br /> Honneur et fidélité<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce que vous n'avez pas pu (voulu) faire pour moi, merci de bien vouloir le faire pour ma Fille, BAC +5, qui souhaite faire un stage de 6 mois au sein du Groupe Suez dans le cadre de sa formation.<br /> <br /> <br /> Elle peut vous envoyer son C.V.<br /> <br /> <br /> Lycée Militaire d'Autun,<br /> <br /> <br /> Prytanée Militaire,<br /> <br /> <br /> Brevetée para SMPS<br /> <br /> <br /> Brevetée PM PARA<br /> <br /> <br /> Brevetée PM Cadres<br /> <br /> <br /> Fille extraordinaire avec le franc parler de son Père, mais l'intelligence d'y rajouter un sourire.<br /> <br /> <br /> Respectueusement de la part d'un gréviste de la faim pour un combat sans fin, où le complot avait but de salir et de créer l'indignité d'Officier.<br /> <br /> <br /> BzE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mon general,<br /> <br /> <br /> Permettez moi de vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2011 et mes meilleurs souvenirs passes sous les ordres d un chef comme vous sous le fanion vert et rouge:<br /> <br /> <br /> Tres Respectueusement<br /> <br /> <br /> Cne Naji mohamed alia notarios<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> effectivement vous pouvez vous féliciter de votre parcours,j'ai fais mes 3 jour en 1984 à 18 ans,l'armée était ma grande passion,cependant le destin en a décidé autrement,après une amère<br /> déception j'ai gagné les usa et voyagé jusqu'à plus soif!<br /> <br /> <br /> j'ai très bien connu le général De Richoufftz De Manin,c'est un militaire d'exception et un homme d'une grande éducation.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite tout l'épanouissement possible dans votre métier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre