1305!

Publié le par Général de Richoufftz

Un chiffre qui, à première vue, ne semble pas signifier grand chose, et pourtant !

Ce n’est pas la distance qui me sépare de mon lieu de travail, ce ne sont pas les « pompes » ou les tractions à la barre fixe que j’aurais fait ce matin - ce serait mentir -,  ce ne sont pas non plus les longueurs de bassin dans la piscine du quartier que je ne fais pas, ni le nombre d’étages de l’immeuble qui m’abrite - une utopie -, encore moins un sommet inconnu conquis à l’arraché: alors ?

Ce sommet c’est vous ! Vous fûtes 1305 à venir sur le blog avant-hier, faisant littéralement « crever le plafond » de ce que j’avais l’habitude de voir. Merci de votre confiance et pour vos encouragements. J’ose espérer que ce frémissement que je perçois puisse s’inscrire dans la durée. N’hésitez pas à me donner vos avis et à faire vos commentaires, qu’ils soient agréables ou non : cette façon de faire enrichit le débat.

Et j’ai la prétention de croire que c’est ainsi, progressivement, que nous ferons bouger la France.

A bientôt donc !

Publié dans Messages aux lecteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mon Général,Ce chiffre est le reflet de votre blog et et de votre lien car vous évoquez des problèmes importants et réalistes. Oui, le nombre de soldats est insuffisant et mal équipé. Votre force de conviction fera changer les choses.
Répondre
J
A coeur vaillant, rien d'ipossible!
Répondre
A
Merci surtout à toi pour la qualité de ce blog très enrichissant...
Répondre
D
merci pour le lien!
Répondre
L
Bonjour,Merci, beacoup. L'armée (avec un grand A  c-à-d terre, air, mer gendarmerie) est l'outil de la république. Nos soldats (réserviste comme moi ou d'active comme vous le fûtes (c'est bien le passé simple!) somme citoyen avant tout , vous détrompez toutes les personnes pensant que les soldat et les casernes sont fachisant. Nous servons la république , dont nous sommes fièrs (même du canada !).Merci Merci
Répondre